ACCUEIL > Partenaires > MACSF

LA MACSF

PARTENAIRE TITRE

Date de début du partenariat : 2019

Nature du partenariat : partenaire titre (2019-2021)

Secteur : Assurance

A PROPOS DE LA MACSF

Premier assureur des professionnels de santé, la MACSF (Mutuelle d’Assurance du Corps de Santé Français) est, depuis plus de 80 ans, au service de toutes les personnes exerçant une profession de santé en France. Elle emploie plus de 1555 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 2,1 milliards d’euros en 2017. Fidèle à sa vocation de mutuelle professionnelle d’assurance, la MACSF assure aujourd’hui 964 358 sociétaires pour les risques privés comme pour les risques professionnels des membres des professions de santé libéraux ou hospitaliers.

© Xavier Renauld / MACSF

isabelle ose avec la macsf

La MACSF, premier assureur des professionnels de santé, s’engage aux côtés d’Isabelle pour une durée de trois ans et devient son partenaire principal. Ensemble, ils vogueront sur l’IMOCA MACSF, équipé de foils. Après une belle saison 2018, l’investissement de la MACSF permet à la skipper de poursuivre son programme sportif jusqu’au Vendée Globe 2020. C’est le début d’une belle aventure, dont le premier point d’orgue sera la Transat Jacques Vabre (départ le 27 octobre 2019), à laquelle Isabelle participera en duo avec Morgan LAGRAVIÈRE !

« Nous sommes très heureux de nous engager aujourd’hui avec Isabelle JOSCHKE et Alain GAUTIER, son team manager, sur ce beau projet nautique. Le monde de la santé et celui de la course au large partagent des valeurs communes : audace, goût du défi, dépassement de soi… Avec ce partenariat de trois ans, nous souhaitons donner à Isabelle toute la sécurité nécessaire dans sa préparation sportive pour aller jusqu’au Vendée Globe 2020. Nous embarquerons également dans cette très belle aventure nos sociétaires et nos collaborateurs pour partager ensemble les émotions que seul un projet d’une telle envergure peut faire vivre. »

Stéphane DESSIRIER, directeur général du groupe MACSF

« La MACSF est un sponsor solide, qui a déjà participé au Vendée Globe (aux côtés de Bertrand de BROC, en 2016). Notre collaboration est effective depuis le début de l’année 2019. Grâce à leur soutien, je prends un nouveau départ, et vais avoir l’opportunité de courir sur un bateau totalement transformé grâce notamment à l’ajout de foils et d’un nouveau mât aile. Un réel coup de boost après la déception vécue lors de la Route du Rhum, qui m’avait laissé un sentiment d’inachevé et de frustration. Par ailleurs, le monde de la santé est un milieu dont je me sens proche. J’ai totalement intégré ce paramètre à mon mode de vie, la santé étant pour moi un levier indispensable à la performance sportive et au bien-être en général. Aussi, grâce à ce partenariat, j’espère pouvoir partager et échanger autant que possible avec les professionnels de la santé. »

Isabelle JOSCHKE

CRÉDITS PHOTOS

Pictogramme : © Flaticon – Logos : © Droits réservés

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
error: Content is protected !!