Lundi 2 novembre 2020

Plastimo : des cirés garantissant liberté de mouvement, étanchéité… et style sur le Vendée Globe !

Marque emblématique de la plaisance, Plastimo vogue aux côtés d’Isabelle en tant que partenaire technique depuis 2008. Ancrée à Lorient, la marque accompagne les plaisanciers, les professionnels de la mer ainsi que l’élite de la voile. Si les compas, gilets de sauvetage et radeaux de survie ont construit la réputation de Plastimo dans le monde en tant que concepteur-fabricant, les gammes incluent également les équipements de pont, mouillage et équipements personnels.

« Le partenariat qui me lie à Plastimo depuis plus de dix ans a tissé entre nous un lien solide, reposant sur la fidélité et la confiance. J’aime cet accès direct aux équipes techniques et R&D implantées à Lorient : c’est une source d’échange qui nous permet de conjuguer mon vécu à bord avec l’expertise industrielle de l’entreprise »

Isabelle

En route pour le Vendée Globe 2020 !

Plastimo fournit à Isabelle tout le matériel de sécurité et les tenues nécessaires à la navigation au large. Dans ses bagages pour le tour du monde, notre skipper a pris soin d’embarquer un ciré Inshore Activ’ de la marque, garantissant liberté de mouvement, chaleur, étanchéité, modularité… et style !

« Nous sommes heureux d’accompagner Isabelle en tant que partenaire : nous apprécions son sens marin, sa détermination et son esprit de compétition parce qu’en course comme en industrie, tout est question de dynamisme et de risque mesuré. Parmi les valeurs que nous partageons avec Isabelle, citons la fidélité, indispensable pour évoluer durablement ensemble et l’engagement pour promouvoir la mixité homme-femme dans les activités nautiques »

Cathy Millien, Directrice de la communication chez Plastimo

Retour à la page d’accueil

error: Content is protected !!