Vendredi 30 octobre 2020

Ursuit : des combinaisons pour rester au sec et au chaud sur le Vendée Globe !

Isabelle s’est rapprochée d’Ursuit en 2017. Depuis 1964, cette marque conçoit des tenues sèches avec une exigence technologique allant au-delà de ce qui existe déjà. Les combinaisons sèches en Gore Tex ou 4Tex standards ou customisées offrent sécurité, confort et étanchéité, peu importe les conditions et l’activité nautique pratiquée. La gamme de combinaisons va de l’extra-légère de 800g aux combinaisons de survie Solas 6h en GoreTex ou en Néoprène. Le tout 100% « made in Finlande » !

« Cela faisait des années que j’entendais parler de la fameuse sous-combinaison Gore Tex d’Ursuit, dont nombreuses navigatrices m’avaient vanté les mérites. Selon elles, c’était le « must have », l’équipement technique qu’il me fallait à tout prix pour naviguer au sec et avec un confort optimal. Le jour où je l’ai enfin adoptée, je me suis sincèrement demandé comment j’avais fait pour me passer d’une telle tenue ! »

Isabelle

En route pour le Vendée Globe 2020 !

Isabelle est parée pour naviguer dans le gros temps grâce aux différents équipements fournis par son partenaire, Ursuit ! Notre skipper a embarqué deux combinaisons sèches et trois sous-combinaisons en Gore Tex à bord de l’IMOCA MACSF. Elle prendra ainsi le départ de son tour du monde avec la certitude de rester au sec, par tous les temps !

« Cette collaboration avec Isabelle nous apporte beaucoup dans le cadre du développement de nos combinaisons sèches pour la course au large. Ses requêtes vis-à-vis du confort, de la sécurité et de la facilité d’utilisation de nos produits nous poussent à créer des combinaisons sèches toujours plus performantes, adaptées aux conditions de navigation les plus exigeantes. Pour son Vendée Globe, Isabelle fait confiance à Ursuit pour rester au sec et au chaud »

Marianna Puuperä, Ursuit France

Retour à la page d’accueil

error: Content is protected !!