Jeudi 25 février 2021

Une magnifique journée pour terminer un tour du monde

Elle a franchi les trois caps mythiques du Vendée Globe, surmonté les avaries quotidiennes qui font le lot de cette course hors normes, connu l’adrénaline de la compétition et l’excitation de jouer dans le top 5 du classement. A bord de son IMOCA MACSF, elle a vogué sur quatre des cinq océans du globe, rencontré la fureur des mers du sud et s’est émerveillée face à la splendeur du Pacifique. Elle a tutoyé des moments de bonheur intense, mais aussi les doutes, la peur, l’adversité. Elle a, enfin, connu l’abandon, la désillusion puis la résilience avant de se relever, avec la ferme attention de boucler son tour du monde en solitaire, hors course. Pour son équipe, pour ses partenaires, pour elle.

Rayonnante et fière du parcours accompli, Isabelle a retrouvé les Sables d’Olonne ce mercredi 24 février 2021 à l’issue de 108 jours d’une incroyable aventure, accueillie dans sa remontée du chenal par un temps radieux et les applaudissements d’un public venu en nombre.

Bravo Isabelle pour tout ce que tu as accompli et merci pour cette incroyable leçon de courage et de persévérance que tu as partagée avec nous !

Retour à la page d’accueil

error: Content is protected !!