Les partenaires

autour du projet

ACCUEIL > Partenaires

L’union fait la force

Sponsors titres ou secondaires, soutiens institutionnels, partenaires techniques : tous jouent un rôle très important dans la réussite du projet. 

Leur apport financier ou technique permet à Isabelle de se préparer aux courses en IMOCA dans les meilleurs conditions possibles, grâce à la fourniture d’équipements de qualité et un budget plus conséquent pour optimiser son bateau. Ainsi, grâce au soutien de la MACSF, nouveau sponsor titre d’Isabelle pour les trois années à venir, des fonds ont été débloqués pour faire évoluer l’IMOCA en foiler et l’équiper d’un nouveau mât aile.

Cela va sans dire : plus les moyens sont grands, plus Isabelle augmente ses chances de performer en 2020, lors du Vendée Globe !

Les partenaires du projet

(Cliquez sur le logo pour découvrir le partenaire et son historique avec Isabelle)

Partenaire titre

Partenaire secondaire

Partenaires techniques

Actualités

Edukit, l’outil pédagogique qui raconte le Vendée Globe avec Isabelle Joschke

Valérie Méric, conceptrice pédagogique, s’est associée à la MACSF pour créer un contenu ludique et éducatif à destination des 6-10 ans et des familles. L’objectif de ce nouveau support « Edukit » 100% digital est le suivant : faire découvrir le Vendée Globe aux plus jeunes, en leur expliquant tout ce qui se passe en mer durant ce tour du monde à la voile, en solitaire, sans escale et sans assistance…

lire plus

Le tour de force d’Isabelle

Elle l’a fait ! Isabelle Joschke a coupé ce mercredi 15 juillet à 15h19 et 34 secondes la ligne d’arrivée de la première édition de la Vendée-Arctique-Les Sables d’Olonne. Malgré une bôme cassée au matin du 7ème jour de course, la skipper de l’IMOCA MACSF a su trouver les ressources pour aller chercher son billet pour le Vendée Globe…

lire plus

CRÉDITS PHOTOS

Header : © Ronan Gladu / Voile MACSF – Logos : © Droits réservés

error: Content is protected !!