Samedi 7 novembre 2020

Les encouragements d’Olivier Monin

MONIN est partenaire d’Isabelle depuis 2018. Si l’entreprise, implantée à Bourges, a depuis cédé sa place de sponsor-titre à la MACSF, elle continue de voguer aux côtés de notre skipper en tant que partenaire secondaire.

A ce titre, Olivier Monin, dirigeant de l’entreprise, a tenu à adresser quelques mots à Isabelle, afin de lui souhaiter bonne chance dans son tour du monde :

Très chère Isabelle,

Te souviens-tu des premiers cours de navigation que tu m’as donnés pendant l’hiver 2018 pour mon petit défi de la Transquadra ? Et bien maintenant, c’est à toi !

Oui, nous y sommes ! Depuis 3 ans que nous t’accompagnons dans ton défi sportif incroyable qui n’est autre que le Vendée Globe, tu es maintenant, et enfin, à l’aube du Grand Départ…

Ces trois années nous ont permis de mieux te connaître, les femmes et les hommes du personnel MONIN ont pu te côtoyer, t’écouter, échanger avec toi sur tes expériences, ta vie, tes motivations, et te suivre sur les réseaux sociaux et les newsletters mensuelles. Certains ont même bénéficié d’un accompagnement des départs de courses, qui de surcroît, était leur première découverte avec la mer et le monde de la voile. Cela restera dans les mémoires, et tous te font confiance, une confiance exponentielle due à cette capacité à te relever dans les moments les plus durs, les plus éprouvants et probablement les plus émouvants également.

Depuis le premier jour tu m’as impressionné, et le week-end dernier, encore plus que d’habitude, si sereine, si lucide, si forte et tout simplement prête.

Alors au nom de tous les salariés de l’entreprise, nous te souhaitons bon vent, très bon vent, de la réussite et surtout nous t’attendrons sur les quais des Sables d’Olonne en Janvier 2021, car tu vas le faire ce Tour du Monde, tu l’as rêvé, tu l’auras !

Nous sommes tous avec toi,

Olivier et toute les équipes

Retour à la page d’accueil

error: Content is protected !!