Mercredi 5 mai 2021

Horizon Mixité change les règles avec le CNL !

Depuis 2013, Isabelle Joschke s’engage pour l’égalité homme – femme à travers son association Horizon Mixité. Aussi bien à terre que sur l’eau, une équipe de bénévoles se mobilise pour faire évoluer les mentalités sur cette question complexe et plus actuelle que jamais. En ce début de printemps 2021, l’association fait bouger les lignes !

En partenariat avec le Club Nautique de Lorient (CNL), Horizon Mixité a organisé l’installation d’un distributeur de protections périodiques de la société Marguerite & Cie au sein du club. Particularité : ces protections menstruelles, saines, biologiques et sans plastique, seront gratuitement mises à la disposition des régatières du club.

L’inauguration du distributeur s’est déroulée le mardi 4 mai 2021, à 11h00, au CNL (Quai Éric Tabarly à Lorient), en présence d’Isabelle Joschke, Présidente de l’association Horizon Mixité, Patrick Frasquet, Président du CNL, Christine Courtois, Présidente de la Commission féminine de la Fédération Française de Voile, et Gaële Le Noane, fondatrice de Marguerite & Cie.

Soutenez cette initiative solidaire !

Afin de financer le distributeur, Horizon Mixité lance une campagne de financement participatif sur la plateforme Kengo. Les dons démarrent à partir de 5€. Une belle opération à partager sans modération !

Retour à la page d’accueil

error: Content is protected !!