Prenez le départ de la 8e édition du Défi Azimut* avec Isabelle Joschke à bord de son monocoque de
soixante pieds, l’Imoca MONIN ! Durant 24h, la navigatrice vous embarque avec elle à l’assaut d’une course
intense, riche en émotions et en rebondissements !
Accrochez-vous… c’est parti !

Une fois encore, Ronan GLADU nous montre toute l’étendue de son talent de « médiaman » et nous fait vivre des sensations fortes à bord de l’Imoca d’Isabelle, comme si nous y étions… Une vidéo à partager sans modération !


* Le Défi Azimut était organisé cette année du 21 au 23 septembre. Ce rendez-vous incontournable de la classe Imoca réunissait 16 skippers, en compétition pour une course de 24 heures au large de Lorient.

LE DÉCOMPTE A COMMENCÉ…


Dans 31 jours, Isabelle s’alignera sur le départ de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, à bord de
l’Imoca MONIN…

Notre skipper participera pour la toute première fois de sa carrière à cette course mythique, aux côtés de 19 autres skippers dans la classe des soixante pieds.

Un grand moment, que nous ne manquerons pas de
vous faire suivre !


Départ le dimanche 4 novembre, à Saint-Malo !

Du 24 au 28 septembre 2018

UNE SEMAINE MÉDIATIQUE INTENSE POUR ISABELLE

Vous l’avez vue à la télé, dans les journaux, en direct sur les réseaux sociaux…
La semaine dernière, Isabelle était sur tous les fronts !

Lundi matin, elle s’est rendue dans les studios rennais de France 3 Bretagne pour enregistrer en direct l’émission « 9h50 Le Matin ». Un moment d’échange convivial et bon enfant, animé par Laurence Postic, que vous pouvez revoir en cliquant ici.

Le lendemain, à 18h00, notre Isa nationale était de retour à Lorient pour répondre en direct aux questions de la community manager du Vendée Globe. L’occasion pour la navigatrice de faire le point sur sa préparation en vue de la Route du Rhum, et sur la recherche active de l’équipe, en quête d’un second sponsor titre. Une interview que vous pouvez retrouver en vous rendant juste ici.

Mercredi et jeudi riment avec… Paris ! Isabelle et Alain Gautier se sont déplacés jusqu’à la capitale pour assister à deux conférences de presse. La première était donnée le mercredi 26 au sein du Studio MONIN, en présence de l’équipe communicante et du dirigeant de la société, Olivier MONIN. La seconde se déroulait le lendemain à la Maison de la Radio, et réunissait l’ensemble des participants de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, venus assister à la présentation officielle de l’événement.

Enfin, cette semaine intensive s’est clôturée le vendredi soir à Saint-Malo. Isabelle était en effet conviée dans la Cité Corsaire pour prendre part à une table ronde organisée par le journal Ouest France en amont de la Route du Rhum.

error: Content is protected !!