Mercredi 25 mars 2020

Professionnels de santé, on pense à vous !

Face à la crise sanitaire du COVID-19, Isabelle Joschke respecte bien sûr les règles de confinement imposées, mais pense surtout à tous ceux pour qui la situation est vraiment dure en ce moment : les professionnels de santé ! Elle leur adresse un message de soutien et de remerciement pour leur engagement au quotidien en cette période particulièrement difficile.

Samedi dernier, alors que la France vivait sa 5e journée de confinement, Isabelle Joschke a tenu à adresser tout son soutien aux soignants, mobilisés face à la crise sanitaire du COVID-19 :

Aux côtés de son partenaire titre, la MACSF, elle a eu l’occasion de rencontrer plusieurs d’entre eux dans le cadre de visites au coeur des hôpitaux. Infirmières, urgentistes, médecins spécialisés : c’est en échangeant avec ces héros du quotidien que notre skipper a mesuré leur engagement et l’ampleur de la tâche qui leur incombe.

Alain Gautier, team manager du projet Voile MACSF, rejoint Isabelle dans son message de soutien aux professionnels de santé :

« J’ai une grosse pensée pour le monde médical. Les médecins et le personnel soignant sont mis à rude épreuve en ce moment à cause du Covid-19. Notre sponsor, la Macsf, travaille dans le milieu de la santé : nous sommes donc encore plus concernés. Au sein du team voile, nous ne sommes pas à plaindre. On s’adapte, ce n’est pas un problème par rapport à d’autres personnes qui sont en difficultés. »

Alain GAUTIER, team manager

error: Content is protected !!